Confrérie de l'Ordre des Maîtres Dresseurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Adv - Resultats & RDV Demi-Finale du Grand Tournoi :D
Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:31 par MasterS_D4rk

» petite fete
Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:13 par MasterS_SuD

» Resultats et RDV de la finale du tournoi
Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:53 par MasterS_SuD

» Important : Tableau des Points Qui Vous Reste !!!
Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:20 par Hysteria_MasterS

» Adv - Resultats & RDV du 2eme TOUR Grand Tournoi :D
Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:17 par Hysteria_RuSh3R

» Adv et Prise de RDV 1er Tour du Tournoi Individuel (Saison1)
Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:52 par Hysteria_MasterS

» TeKcRoM
Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:57 par Hysteria_MasterS

» Questions sur le Tournoi ou le Règlement :D
Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:49 par Hysteria_MasterS

» Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO !
Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:50 par Hysteria_MasterS

 Hysteria_MasterS 
_________________________________
 
Hysteria_Lufi
  
 
MasterS_S3l3cT
  
_________________________________
 
 MasterS_D4rk
 
   MasterS_SUD  
 
 Hysteria_ReNgE 
 
 MasterS_Dealdy 
_________________________________
 
  MasterS_Hell  
 
 MasterS_xMax60
   
 
 Hysteria_Vinito
 
 Hysteria_xKalibur 
  
 
 MasterS_Muse 
  Hysteria_PyRoZ 

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+14
Gaara94
hysteria_crisis
kitiour_Xp3rT
Hysteria_T4lmeK
xCreWx_L0v3t1
xCreWx_MeSsIe
StEaK_Fr1tE
TeKcRoM_P2B
Hysteria_Ryder
Hysteria_Z3uS
MasterS_Hell
MasterS_D4rk
Hysteria_ChEcK
Hysteria_MasterS
18 participants

    Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO !

    Hysteria_MasterS
    Hysteria_MasterS
    Chef Suprême Hysteria & MasterS - Elite - V.I.P. - Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 126
    Age : 38
    Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
    Date d'inscription : 06/05/2007

    Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO ! - Page 2 Empty Re: Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO !

    Message par Hysteria_MasterS Jeu 2 Aoû - 14:59

    Sorry lol corrigerç a, fo pas hesiter à le dire ^_^' ok Inscription prise en compte, comme ce Forum n'est que temporaire (j'en ai fait un autre trop sublime lol) qui changera après ce tournoi, il estp as forcé de venir s'enregistrer sur celui là Smile donc c bon Thx detre passé
    Oblivion
    Oblivion
    Autre Joueur de ESO


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 32
    Localisation : Belgique près de Liège
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO ! - Page 2 Empty Re: Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO !

    Message par Oblivion Jeu 2 Aoû - 15:12

    Clan Actuel : Aucun clan car je en joue plus assez d'ailleur je reviens d'un mois de vacances sans ordi autrement pour le fun "LoVe" (ceux qui veulent en etre bienvenue xptdr
    Pseudo Utilisé: Oblivion
    Adresse MSN: checherox@hotmail.com
    la Mention : "J'accepte les Termes du Règlement et les Respecterai"
    Commentaire Personnel (facultatif):

    Bas voila je m'inscrit pour le tournois Dm (et sup s'y ya lol), sur Eso je suis sous le pseudo LoVe_Megan mais je jouerais sous Oblivion mon psuedo officiel et sous lequel je suis le plus connu (meme si je suis pas connu ptdr)

    inscrit
    Hysteria_MasterS
    Hysteria_MasterS
    Chef Suprême Hysteria & MasterS - Elite - V.I.P. - Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 126
    Age : 38
    Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
    Date d'inscription : 06/05/2007

    Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO ! - Page 2 Empty Re: Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO !

    Message par Hysteria_MasterS Jeu 2 Aoû - 18:08

    Staff, et tous les Participants, Il reste 8 Places, jsais qu'elles vont être prises, mais quand..? Jtiens vraiment à ce qu'on Boost les Inscriptions et qu'on dévelope les recherches !
    Merci de voir avec Alex60 et xMax60 vus qu'ils sont revenus de vacances et avec Renge qui traine avec son ancien pseudo lol
    Sont mis de Coté > Hysteria_PyroZ - MasterS_Papy et MasterS_Jedi16 qui sont censés venir s'Inscrire mais qui m'ont dit ce matin qu'ils participaient !
    On ne peut pas compter sur MasterS_Dealdy (plus de jeux) Hysteria_Z3us (part en vacs) et Hysteria_FuSioN qui s'en fou lol (ah la la)

    Sérieu Demain soirs Maxi j'arrête les Inscriptions, si on estp as 24, on le fera a 16, un règlement est prévu à cet effet et s'il y en a en "trop" qui sont venus sinscrire trop tard ils sauteront lol Donc Maxi demain soir Affichage des matchs et des Map, maxi après demain débuts du tournoi Smile Good luck & Have fun @ll Very Happy
    Oblivion
    Oblivion
    Autre Joueur de ESO


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 32
    Localisation : Belgique près de Liège
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO ! - Page 2 Empty Re: Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO !

    Message par Oblivion Jeu 2 Aoû - 18:14

    Je peux savoir pourquoi tu as limité à 24 et que tu m'as demander de participer y'a pas assez de player dm sur eso? lol Enfin je suis content de participer, dernière question quand débute le tournois car je suis tros glandeur pour aller tout lire dans les règles donc voila....

    Autrement bonne chance à tous

    Pour ceux qui se demande encore si je suis un boulet de eso bas, ...... oui j'ne suis un ptdr
    avatar
    Hysteria_RuSh3R


    Masculin Nombre de messages : 13
    Age : 32
    Localisation : nord ;tourcoing
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO ! - Page 2 Empty Re: Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO !

    Message par Hysteria_RuSh3R Jeu 2 Aoû - 18:38

    Clan Actuel xCreWx_
    speudo_utilisé xCreWx_rush3r_dm
    msn scallewaert_du_59@hotmail.fr
    "J'accepte les Termes du Règlement et les Respecterai"[b]

    bonne chance a tous

    gl hf

    P.S : je reprend tous juste aomtt je suis nul par rapport a ya un an lol juste 1650+- dm ne pa rire lol avant j'était bon

    Encore gl hf a tous bonne humeur et no rageeeeeeeux
    avatar
    Hysteria_P3gas3


    Masculin Nombre de messages : 3
    Age : 30
    Localisation : petit village o sud ouest
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO ! - Page 2 Empty Re: Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO !

    Message par Hysteria_P3gas3 Jeu 2 Aoû - 20:37

    clan Hysteria : Hysteria_P3g4s3
    yoane_64@hotmail.fr
    j'acepte les terme du contrat et bon tournoi et bone chance a tous et a toute ! Wink
    Hysteria_MasterS
    Hysteria_MasterS
    Chef Suprême Hysteria & MasterS - Elite - V.I.P. - Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 126
    Age : 38
    Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
    Date d'inscription : 06/05/2007

    Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO ! - Page 2 Empty Re: Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO !

    Message par Hysteria_MasterS Jeu 2 Aoû - 20:43

    jtzplik mon pti Oblivion lol A l'origine, c'était 32 Joueurs... On voit bien que ça fait un bail que t'asp as été sur ESO, c mort lol imposible de faire del a pub, y a pu personnes, full anglais et c tout -_-', donc g baissé a 24 parske 32 cétré Impossible et là 24 c chaud aussi mdr :p euh sinon c ecris le tournoi commence maxi demain soir Smile Voilou Very Happy
    Oblivion
    Oblivion
    Autre Joueur de ESO


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 32
    Localisation : Belgique près de Liège
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO ! - Page 2 Empty Re: Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO !

    Message par Oblivion Jeu 2 Aoû - 20:58

    Merci mon tit Masters * c'ets vrai que eso c'ets mort tu dis bjr sur le canal personne répond mais bon voila c'ets comme sa xD reste plsu que les LAN ou la c'ets bien vivant

    Merci pour l'explication^^

    Obli
    Hysteria_MasterS
    Hysteria_MasterS
    Chef Suprême Hysteria & MasterS - Elite - V.I.P. - Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 126
    Age : 38
    Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
    Date d'inscription : 06/05/2007

    Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO ! - Page 2 Empty Re: Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO !

    Message par Hysteria_MasterS Ven 3 Aoû - 13:50

    MERCI A TOUS POUR VOTRE INSCRIPTION ! GOOD LUCK & HAVE FUN ALL !

    Contenu sponsorisé


    Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO ! - Page 2 Empty Re: Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 11:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser