Confrérie de l'Ordre des Maîtres Dresseurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Adv - Resultats & RDV Demi-Finale du Grand Tournoi :D
Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:31 par MasterS_D4rk

» petite fete
Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:13 par MasterS_SuD

» Resultats et RDV de la finale du tournoi
Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:53 par MasterS_SuD

» Important : Tableau des Points Qui Vous Reste !!!
Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:20 par Hysteria_MasterS

» Adv - Resultats & RDV du 2eme TOUR Grand Tournoi :D
Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:17 par Hysteria_RuSh3R

» Adv et Prise de RDV 1er Tour du Tournoi Individuel (Saison1)
Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:52 par Hysteria_MasterS

» TeKcRoM
Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:57 par Hysteria_MasterS

» Questions sur le Tournoi ou le Règlement :D
Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:49 par Hysteria_MasterS

» Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO !
Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:50 par Hysteria_MasterS

 Hysteria_MasterS 
_________________________________
 
Hysteria_Lufi
  
 
MasterS_S3l3cT
  
_________________________________
 
 MasterS_D4rk
 
   MasterS_SUD  
 
 Hysteria_ReNgE 
 
 MasterS_Dealdy 
_________________________________
 
  MasterS_Hell  
 
 MasterS_xMax60
   
 
 Hysteria_Vinito
 
 Hysteria_xKalibur 
  
 
 MasterS_Muse 
  Hysteria_PyRoZ 

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple

    Sondage

    Estimation : Combien Avec Râ?

    [ 0 ]
    Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple I_vote_lcap0%Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple I_vote_lcap0%Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple I_vote_lcap0%Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple I_vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple I_vote_lcap100%Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple I_vote_lcap0%Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 2
    Sondage clos
    avatar
    Hysteria_xKliBuR
    Dresseur Du Domaine Hysteria_MasterS - Recruteur


    Nombre de messages : 12
    Age : 29
    Date d'inscription : 10/06/2007

    Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple Empty Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple

    Message par Hysteria_xKliBuR Mer 27 Juin - 1:53

    h£llO, rare que je post des games!!
    Lien :
    http://www.megaupload.com/?d=7NHUL0TU
    Description : 1 vs 1 en rate
    Carte = Highlands (truc du genre)
    Dieux = Râ (moi) vs Zeus 17++ d'après ce qu'il dit(lui)

    Durée = 1h30~~

    On a fini pas Enregistrer ça nous avait bien soulé surtout que j'arrivais même pas à taper la discute c'est un anglais! lol!
    Partie plus longue de ma vie (enfin je crois) donc je vous la partage mais ça manque pas d'actions!! XDD allez à vous de voir Wink
    Ca vaut le coup vous inquiètez pas ^^ Pouvez même préparer pop corn chips coca et tout! lol!
    avatar
    MasterS_Hell
    Maître & Dresseur Champion du Domaine Hysteria_MasterS


    Masculin Nombre de messages : 35
    Age : 34
    Localisation : croix,nord
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple Empty Re: Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple

    Message par MasterS_Hell Mer 27 Juin - 3:50

    tu me deçoi lol
    bon pr moi 1700 g pas mis plus pr la simple et bonne raison ke tu est passé a coté d'une belle victoireet a vrai dire tu avai parti gagné le truc ki orai pu te donné l'avantage c ke tu orai du tué kelke péon ki été sur la viande et kelke caravane (ac 30000+en or et en viande on peut se le permettre) et c kelke sacrifice t'orai permis de prendre un avantage decisife et juste un ptit truc ossi les mercenaires ne les laisse pas sur le coté a rien faire ^^ voila mais sinon ac encore un tit peut d'entrainement tu vaudra bien plus que 1700 je pense et dernier truc soit un ptit peu plus rapide o depart ^^ voila mtn jv alllé dormir (i serai temps)
    trés belle game je conseil a tlm de la regardé
    avatar
    Hysteria_xKliBuR
    Dresseur Du Domaine Hysteria_MasterS - Recruteur


    Nombre de messages : 12
    Age : 29
    Date d'inscription : 10/06/2007

    Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple Empty Re: Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple

    Message par Hysteria_xKliBuR Mer 27 Juin - 12:49

    oh miciii mais bon faut avoeur que je "débute" râ !! ^^

    Contenu sponsorisé


    Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple Empty Re: Hysteria_xKliBuR vs D4rk_Disciple

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 4:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser