Confrérie de l'Ordre des Maîtres Dresseurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Adv - Resultats & RDV Demi-Finale du Grand Tournoi :D
Voici ma Garde Personelle ! I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:31 par MasterS_D4rk

» petite fete
Voici ma Garde Personelle ! I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:13 par MasterS_SuD

» Resultats et RDV de la finale du tournoi
Voici ma Garde Personelle ! I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:53 par MasterS_SuD

» Important : Tableau des Points Qui Vous Reste !!!
Voici ma Garde Personelle ! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:20 par Hysteria_MasterS

» Adv - Resultats & RDV du 2eme TOUR Grand Tournoi :D
Voici ma Garde Personelle ! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:17 par Hysteria_RuSh3R

» Adv et Prise de RDV 1er Tour du Tournoi Individuel (Saison1)
Voici ma Garde Personelle ! I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:52 par Hysteria_MasterS

» TeKcRoM
Voici ma Garde Personelle ! I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:57 par Hysteria_MasterS

» Questions sur le Tournoi ou le Règlement :D
Voici ma Garde Personelle ! I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:49 par Hysteria_MasterS

» Inscriptions - 1er Tournoi Inter Joueurs FrancoS de ESO !
Voici ma Garde Personelle ! I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:50 par Hysteria_MasterS

 Hysteria_MasterS 
_________________________________
 
Hysteria_Lufi
  
 
MasterS_S3l3cT
  
_________________________________
 
 MasterS_D4rk
 
   MasterS_SUD  
 
 Hysteria_ReNgE 
 
 MasterS_Dealdy 
_________________________________
 
  MasterS_Hell  
 
 MasterS_xMax60
   
 
 Hysteria_Vinito
 
 Hysteria_xKalibur 
  
 
 MasterS_Muse 
  Hysteria_PyRoZ 

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Voici ma Garde Personelle !

    Hysteria_MasterS
    Hysteria_MasterS
    Chef Suprême Hysteria & MasterS - Elite - V.I.P. - Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 126
    Age : 38
    Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
    Date d'inscription : 06/05/2007

    Voici ma Garde Personelle ! Empty Voici ma Garde Personelle !

    Message par Hysteria_MasterS Mer 9 Mai - 20:19

    Voici ma Garde Personelle ! Starshysmastersmoimh4

    Emblème : STARS_Hys

    Naissance : le 19 Novembre 2005

    Origine Idée : Jeux Video de Survivor Horror > Resident Evil & Nemesis
    Dans ce Jeu > En plus de la Police locale de la Ville de Raccon City, venant renforcer ou bien mener leurs propres enquête, l'Equipe des S.T.A.R.S. (Special Tactic And Rescue Squadron) ou (Section Tactique Armée pour Recherche et Sauvetage) était composée de 2 Teams (Alpha et Bravo) chacune composée de 8 Membres, tous, formaient l'Elite (mélangeant tout Age), les Meilleurs des Meilleurs, la Team Suprême, en Agilité, en Force, en Expérience, en Connaissance, en Vivacité, en Solidarité, chacun pouvait s'adapter à toutes les situations...

    Composition : STARS (S.T.A.R.S.) et Hys (Hysteria)

    Application à Hysteria : Equipe Composée de 6 Membres Hysteria

    Devenir STARS_Hys = Accepter les Conditions qui suivent et s'y tenir...

    Veiller sur les Membres du Clan Hysteria, s'assurer qu'ils aillent bien (même moralement)
    Avoir un Niveau minimum de 1750 (préférable mais pas Indispensable)
    Avoir une Grande Confiance en le Membre S.T.A.R.S.
    Représenter le Clan au Mieux en donner une Image Excellente
    Être très souvent ou souvent présent sur ESO
    Être capable d'aider un Membre qui se serait fait insulté suite à une défaite
    Toujours accepeter les Duels proposés
    Être Diplômate, Médiateur et tenir sa langue
    Savoir Analyser un problème, (un litige entre Membres ou entre Membre et Reste de ESO) un confilt et le Régler soi-même

    Ne pas se sentir Surchargé, prendre plaisir à jouer avant tout
    Ne plus Utiliser le Pseudo Hysteria sauf en cas de Retractation de la Demande
    Accepter le Fait que TOUT Membre Hysteria puisse Prendre sa Place


    >>> Laisser un Message expliquant TOUTES les motivations pour y Entrer, réecrire TOUTES ces Règles (pas de Copié-Collé) et laisser, pour conclure, une Phrase :
    "J'accpete l'ensemble des Règles et les Respecterai au Nom du Merveilleux clan Hysteria..."

    Etre STARS_Hys n'est pas définitif, si un Membre Estime Être plus Performant, sa Postulation peut Devenir un Remplacement

    Le Petit + : STARS_Hys est une Team Evolutive...

    Commencés comme simples Surveillants et Représantants, ces Hysteria ont par la Suite reçue de la Part du Chef du Clan, autre une Grande Confiance, de plus en plus de Titres et de Responsabilités (comme prendre des Initiatives par exemple...) jusqu'à Régler eux-Même les Litiges sur ESO...

    Aujourd'hui, dejà Reconnus par de Nombreux Joueurs de ESO, de toutes Origines, Imposant à Tous leur Entité, et Forcant le Respect, cette Team Elite Reconnue aura bientôt atteint le Sommet entrainant avec Elle le Clan tout Entier...
    En Conséquence, le Chef de Clan a l'Honneur de Confier une Ultime Responsabilité pour Boucler ce Merveilleux Projet (au début peu aprouvé), Chaque STARS_Hys possède dès Aujourd'hui les Pouvoirs de Décider le Refus d'un Postulent, de Contester une Décision (qui risque Fort d'Etre prise en compte...)

    Pas tout à Fait "Sous-Chef" il Possèderont, entre autre, le Devoir de prendre Soin du Clan en cas d'Absence du Chef, de "Remonter les Bretelles" des Hysteria, d'exiger d'eux, plus de Présence (pour les plus Inactifs), ces Seigneurs Hysteria seront tout le temps Concertés pour de Nombreuses Décisions et pourraient Exiger le Retour d'un Membre, contre la Décision, même formelle, du Chef de Clan...

    Pour Finir, Ils ne doivent pas Oublier leurs Règles Principales et Rester toujours égaux à Eux(Elles)-Même, une Décision ne leur convient pas, soit, que ces STARS_Hys la conteste et en décide une Autre, Ils (Elles) en auront le Droit... Par ailleurs, Exiger l'Expulsion d'un Membre, si Ils (Elles) estiment que ce Membre peut Nuir au Clan ou a remarqué Quelque Chose (Opposé aux Hysteria qui doivent-être plusieurs pour Voter et Décider celà...) Mais, Attention à ne pas Abuser de Cette Confiance et de ces "Pouvoirs" qui peuvent vite Donner la "Grosse Tête"...

    N'Oubliez que Chacun d'entre-vous peut y Acceder, il suffit d'en Avoir la Volonté et la Maturité... Venez, Essayez, Entrez chez l'Elite de Mon Coeur, chez les Anges d'un Clan de plus en plus Grandissant et les Gardiens de Membres Merveilleux...

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 12:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser